IMEP - bâtiment - page contact

Offres d’emploi

Vous trouverez sur cette page les offres d’emploi que l’IMEP vous propose

Nouvelle offre d'emploi!

L’IMEP recherche un Responsable de la régie (H/F/X) 38h/sem

Description de la fonction :

Engagé(e) dans l’équipe logistique de l’IMEP – Institut Royal supérieur de musique et de pédagogie, le (la) responsable de la régie gère la tenue de la salle de concert, de son matériel et la mise en place des différentes installations lors des évènements organisés par l’IMEP. Le (la) responsable de la régie gère également le matériel multimédia des classes de cours et l’intendance des projets d’orchestre (partitions, plannings des répétitions, etc…).

Tâches et responsabilités :

– Régie de la salle de concert
– Régie des différents concerts et spectacles de la saison validés par le Directeur général
– Gestion du matériel multimédia des classes de cours
– Elaboration de fiches d’utilisation du matériel
– Organisation et attribution des postes d’orchestre lors des projets internes et externes en collaboration avec le  Directeur du département cordes
– Achat et location du matériel d’orchestre
– Photocopies du matériel d’orchestre
– Organisation des semaines intensives d’orchestre

Compétences et qualités requises :

– Etre porteur d’un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur artistique
– Sens des responsabilité, des priorités, de l’organisation et de la planification
– Rigueur, autonomie et disponibilité
– Bonne gestion du stress
– Aisance relationnelle
– Capacité à travailler tant de manière autonome qu’en équipe
– Capacité à exploiter l’information avec rigueur et précision
– Capacité de remise en question
– Bonne connaissance du monde musical
– Expérience dans une fonction similaire souhaitée

Type de contrat :

– Contrat TDD de 19h/semaine du 01/09/2024 au 31/08/2025 avec possibilité de reconduction
– Contrat TDD APE (aide à la promotion de l’emploi) de 19h/semaine du 01/09/2024 au 30/06/2025 avec possibilité de reconduction
– Volume horaire : temps plein – 38h/semaine
– Entrée en fonction : 1er septembre 2024
– Engagement par l’asbl IMEP et rémunération par la Fédération Wallonie-Bruxelles
– Les prestations sont à effectuer à l’IMEP – Rue Henri Blès, 33A à 5000 Namur et à l’extérieur en fonction des tâches imposées par la fonction

Modalités de candidature :

Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un cv sont à introduire uniquement par mail aux adresses direction@imep.be et annesophie.duterme@imep.be avant le 07/08/2024.

Nouvelle offre d'emploi!

L’IMEP recherche un Responsable de la coordination générale des activités (H/F/X) 19h/sem

Description de la fonction :

Engagé(e) dans l’équipe administrative de l’IMEP – Institut royal supérieur de musique et de pédagogie, le (la) responsable de la coordination générale des activités gère la préparation, le bon déroulement et le suivi de tous les projets et de toutes les activités internes et externes à l’Institut (concerts, conférences, masterclass, journées pédagogiques, portes ouvertes, etc…).

Tâches et responsabilités :

– Organisation générale des activités
– Elaboration du planning général des activités en accord avec la direction générale
– Suivi de la préparation et de la mise en œuvre des activités
– Collecte des informations relatives aux concerts et autres activités internes ou externes
– Relai des différentes informations vers les responsables de la communication
– Présence à certains évènements de la saison validés par le Directeur général
– Envoi des cartons d’invitation, affiches et flyers
– Gestion des contrats des conférenciers ponctuels

Compétences et qualités requises :

– Etre porteur d’un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur
– Sens des responsabilités, des priorités, de l’organisation et de la planification
– Souplesse, disponibilité et flexibilité
– Bonne gestion du stress
– Aisance relationnelle, facilité rédactionnelle et communication aisée
– Capacité à travailler tant de manière autonome qu’en équipe
– Capacité à exploiter l’information avec rigueur et précision
– Capacité de remise en question
– Intérêt pour la musique et la pédagogie
– Une expérience dans une fonction similaire et dans le domaine musical est un plus

Type de contrat :

– Contrat TDD de 19h/semaine du 01/09/2024 au 31/08/2025 avec possibilité de reconduction
– Volume horaire : mi-temps – 19h/semaine
– Entrée en fonction : 1er septembre 2024
– Engagement par l’asbl IMEP et rémunération par la Fédération Wallonie-Bruxelles
– Les prestations sont à effectuer à l’IMEP – Rue Henri Blès, 33A à 5000 Namur et à l’extérieur en fonction des tâches imposées par la fonction

Modalités de candidature :

Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un cv sont à introduire uniquement par mail aux adresses direction@imep.be et annesophie.duterme@imep.be avant le 07/08/2024.